Promo 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soirée dentaire du 29

Aller en bas 
+2
Nico
matthieu
6 participants
AuteurMessage
matthieu
vierge
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

soirée dentaire du 29 Empty
MessageSujet: soirée dentaire du 29   soirée dentaire du 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:55

soirée commencée avec un bon apero, c'est enchainée par un trajet pour arriver au maxi en chanson (merci a notre chef d'orchestre : PA) et fini par cette soirée eennorrrmmmmeeeeeeee.........il y a bien évidemment plein de choses interessantes a balancer:
- alicia, laura et.....une autre ne pourront pas vous renseigner sur l'ambiance de la soirée, une subite envie pressante les a obligé a sortir au bout d'une heure.....ah bravo les filles
- les peres de dany et fabien sont venus a la soirée pour verifier qu'il ne faisaient pas trop de betise et si les gens qu'ils fréquentaient été correct...c'est bien les enfants.
- fred...........a une belle queue, on en dis pas plus....pour cette fois.
- sylvain et romain sont des lacheurs oouuuuhhhhh
- ladis est une grosse piche, selon lui il serait "un aventurier mal chanceux" pour avoir meme pas reussi a trouver marion (c'est la boite était telment pleine!!!!!!!)alors que le combat était gagné d'avance........
grosse quiche

Tiens tant qu'on en parle, notre laurène.....dialogue :
chauffeur de taxi a 30km/h
laurène : il va trop vite, tro vite Shocked
moi et stef : mais non on ai a 30
laurène : et..et pourquoi il s'arrete,
nous : a un feu rouge on s'arrete laurene
laurène : mais non, i i .......ola il va encore vite
fallait le vivre c'était pas mal.

voila, merci a tous pour ces moments enormes qu'on passe ensemble.
bisous a bientot.
puis c'est bien pask on moins on ira pas au rattrapage d'anat dentaire puisk tt la promo c'est levée ce matin!!!!!!!!!!!!!!!

PS: ceux qui ont des chansons ds le style de celles de notre PA mettez les sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

soirée dentaire du 29 Empty
MessageSujet: Re: soirée dentaire du 29   soirée dentaire du 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:29

A non moi j'y était pas ce matin je suis arrivé chez moi à 7h alors franchement je me senté pas! Sinon merci pour l'apèro je connais 3 filles qui en on bien profité! Nous avons aussi battu le record de photo en une soirée avec précisément 250 photos (pas toutes nettes).

Edit: Finalement aprs tris il ne reste "que" 201 photos nous n'avons donc pas de nouveau record. Cela reste mon anniv avec 220 photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2006-2007.superforum.fr
bichikou
Première fois
bichikou


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

soirée dentaire du 29 Empty
MessageSujet: soirée dentaire   soirée dentaire du 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:46

moi g envi de vous donner un conseil : ne vous faites jms tenté par le Poppers , sa déchire et c dangereux ...
pasque le pire dans tout ça c'est que javé même pa encore pris de conso donc o final g pa bu mé g gaché ma soirée qd même ...
et sérieu sa fai peur

enfin bon je me tiendrai informée de tous les potins pour balancer ds mon ronéo qd même pa de suchi

aa et gt en cours ce matin, g fai une bonne action pr la promo
encore merci a math pr l apéro a PA pr les chansons, à vivien pour bcp de chose, a thomas émilie julien et ts ceu ki ont été là

aa ossii je sui trè fière de mon pti jé le ti filou et de ma tite delphine la tite coquine dommage ke g raté sa
et pui bon boulot mai pa tro qd même
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Expérimenté
Lilou


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

soirée dentaire du 29 Empty
MessageSujet: Re: soirée dentaire du 29   soirée dentaire du 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:33

A quelle belle soirée, merci Matthieu pour cet apéro, comme l'a dit nico j'en ai bien profité avec mes... 3 verres drunken !!!!!!! mais qui m'a fai boire en boîte, pdt la panne générale de cerveau ? c pa possib autremen What a Face
PA, notre chef d'orchestre attitré, quelle belle voix !
Un grand merci général à ceux qui nous ont couchées cheers et Emilie qui a fourni les plumards rendeer
et fau m'apprendre d'autres chansons, paske la rirette yen a marre !!

Bon, vous me raconterez alors ? geek
afro flower
Revenir en haut Aller en bas
bichikou
Première fois
bichikou


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

soirée dentaire du 29 Empty
MessageSujet: Re: soirée dentaire du 29   soirée dentaire du 29 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:45

je connais qqn qui a fini avec 2g a la soirée Wink
sa va etre balancé ds les ronéo alor j averti
Revenir en haut Aller en bas
ladis
vierge
ladis


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

soirée dentaire du 29 Empty
MessageSujet: Re: soirée dentaire du 29   soirée dentaire du 29 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:37

franchement enorme soirée.... que dire de plus que mathieu ne nous ai pas deja raconté (un vrai roman... lol)
Bref en tout k yavait vraiment une mechante ambiance.
Encore un enorme bravo a ma petite alicia..... mais non je v rien balancer.... 1 partout balle au centre Very Happy
En tout k maintenant c fini les conneries, vous avez bien fait la fete maintenant faut bosser ou du moin essayer..... reapprendre a ecrire, ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
roxygirl
vierge
roxygirl


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

soirée dentaire du 29 Empty
MessageSujet: potins qd tu nous tiens...   soirée dentaire du 29 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:36

-Fred à la soirée dentaire : " les blondes c comme le miel au milieu des abeilles"
-des filles de la promo se tirent la bourre pr les même mecs et d'autres se tapent les même mecs
-certains mecs de la promo ont une copine ms le temps d'une soirée ils l'ont oublié ( ah c du beau!!!)
-certains oublient de prévenir "une petite fille sans défenses" qu'ils vont partir...
- ds la promo il y a des addict du podium et des stripteaser d'un soir
-Lauren tu étais tt simplement magnifique sur le dancefloor on aurait dû te filmer Smile
-Jeremy et Vivien ont un déhanché de folie avis aux amatrices...

Et pr finir, rien à voir ac la soirée dentaire..ms ces derniers temps la population féminine a augmenté en cours d'OC...
(voilà je m'essayais aux potins...dsl pr ceux à qui ça plait pas)
Revenir en haut Aller en bas
bichikou
Première fois
bichikou


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

soirée dentaire du 29 Empty
MessageSujet: Re: soirée dentaire du 29   soirée dentaire du 29 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:33

c normal le prof d OC est un canon
vou battez pa les filles, delphine le connai je sui en tete de liste
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée dentaire du 29 Empty
MessageSujet: Re: soirée dentaire du 29   soirée dentaire du 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée dentaire du 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser